vendredi 26 février 2010

La gratuité un mode de vie


La gratuité de l'Internet a transformé le mode de vie et plusieurs employeurs espèrent pouvoir trouver eux aussi une main d'oeuvre gratuite...
Bernard Bujold (LeStudio1.com) le constate de façon directe alors qu'il se cherche un nouvel emploi et qu'il a approché plusieurs de ses contacts ou amis professionnels."Je suis dépassé face à la réaction de plusieurs personnes que j'approche et par le nombre de demandes que je reçois pour des gratuités. C'est incroyable! Des demandes pour faire des photos gratuites, des conseils gratuits sur le marketing ou les stratégies de communications, etc.
Ma réponse est maintenant la même pour tout le monde: La gratuité, j'ai donné... Mon chien Ulysse doit pouvoir manger!"
Lien site personnel Bernard Bujold

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire