lundi 19 septembre 2011

Nelly Arcan et son souvenir...




Nelly Arcan et son souvenir sont présent plus jamais dans la mémoire collective alors que l'affaire de Guy A. Lepage et son émission "Tout le Monde en parle" sont indirectement accusés d'avoir provoquer le suicide de l'écrivaine.
Bernard Bujold (LeStudio1.com) avait photographié Nelly en novembre 2001 alors qu'elle débutait sa carrière et publiait son premier roman Putain.
Selon Bernard Bujold: "Nelly était quelqu'un de très agréable mais j'ai ressenti chez elle une crainte face aux gens. Comme un manque de confiance probablement dû aux rapports qu'elle avait eus avec certaines personne qui l'avaient déçue ou trahie. Personnellement, je ne crois pas que la seule cause de son suicide soit les insultes et les moqueries de Guy A. Lepage mais un ensemble d'insultes et de moqueries de plusieurs sources. De plus, en ce qui concerne Tout le Monde en parle, tout le monde sait que ce n'est pas une émission sérieuse alors il ne faut pas se suicider pour celle-ci... Dans mon cas, j'ai cessé de l'écouter avec sérieux depuis la toute première émission où j'avais constaté le manque de rigueur alors que l'on avait ridiculisé l'invité Raël à qui on avait tiré les cheveux...
Tout le Monde en Parle est une émission d'humour et de provocation, sans plus."

Photo 1: Nelly Arcan et Bernard Bujold;
Photo 2 et 3: Nelly Arcan ;
Voir album photo Nelly Arcan ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire