mercredi 6 mars 2013

Le Sénateur Pierre-Hugues Boivenu: Glorieux un jour, paria le lendemain...


par Bernard Bujold (LeStudio1.com) - 
J'ai appris la relation entre le Sénateur Boivenu et son adjointe samedi matin en lisant les journaux. 
Je connaissais l'adjointe car nous étions des "amis" sur Facebook mais je ne l'ai jamais rencontrée en personne. Je lui ai envoyé un courriel "amical" samedi pour la prévenir qu'elle était la vedette en page A-13 de La Presse. Je n'ai pas eu de réponse mais son profil n'était plus en ligne lundi matin. 
Pas facile à vivre une telle situation que de passer entre un relatif anonymat à vedette lapidée sur la place publique canadienne. Isabelle Lapointe semblait une fille bien et la cause du Sénateur était louable. 
S'il y a une conclusion, c'est que le statut social, comme d'ailleurs toute chose de la vie, est très fragile. 
Glorieux un jour, paria le lendemain... 
À suivre! 
Photo 1: Sénateur Hugues Boivenu et Isabelle Lapointe ;
Photo 2: Isabelle Lapointe, Stephen Harper et Hugues Boivenu ;
Voir reportage La Presse ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire