lundi 13 janvier 2014

RAFAEL NADAL - Un vrai champion...


Par Bernard Bujold (LeStudio1.com) - 
Le magazine The Financial Times de Londres publie un reportage entrevue avec le champion mondial en tennis, Rafael Nadal. L'entrevue a été réalisé par l'auteur de son autobiographie publié en 2011 John Carlin. L'entrevue intimiste révèle plusieurs traits de caractère du champion notamment sa philosophie pour gagner. " Je ne me considère jamais comme le meilleur et chaque fois que je commence un match de tennis, je suis inquiet de perdre. Si un jour je me considèrere comme le meilleur, ce sera aussi le début de ma fin..." Citation original en anglais: "I don't believe the acclaim, the success. Because the moment I did it would be all over. I'd be finished" -Rafael Nadal Un texte captivant pour tous les amateurs de tennis et les fans de Rafa! 
Photo 1: Couverture du magazine The Financial Times;
Voir reportage The Financial Times magazine ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire