mercredi 9 juillet 2014

THE WALL STREET JOURNAL - 125 ans d'existence...


Par Bernard Bujold(leStudio1.com) - 
J'ai lu beaucoup de journaux dans ma vie mais jamais je n'ai apprécié autant une publication que The Wall Street Journal. 
Je lis The WSJ depuis l'âge de 18 ans et je n'ai jamais cessé depuis la première fois. 
J'ai apprécié leur centenaire en 1989 et je suis même allé visiter la salle de rédaction à l'époque où celle-ci était située au 10 Wall Street à New York (voisin du New York Stocks Exchange). L'édition anniversaire de mardi 8 juillet 2014 du WSJ est très spéciale car elle souligne les 125 années de publication. Ce journal a commencé comme un simple quatre pages distribué à la main à quelques centaines de lecteurs (courtier) et aujourd'hui, il est publié à plus de 2,2 millions d'exemplaires distribués dans le monde entier. 
Félicitations à THE WALL STREET JOURNAL! 
Photo 1: Bernard Bujold et The Wall Street Journal;
Photo 2 et 3: Édition spéciale du Wall Street Journal;
Photo 4: Boite distributrice WSJ;
Voir site The Wall Street Journal ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire