vendredi 15 janvier 2016

RÊVES DE POWERBALL...


Par Bernard Bujold (LeStudio1)- 
L'une des grandes beauté des loteries c'est la création du rêve! On peut même se demander laquelle des situation est la plus agréable: rêver de gagner à la loterie ou gérer sa vie et ses rêves après avoir gagner? 
Personnellement, je l'avoue, il m'arrive de succomber et de rêver!
Mon rêve de la Powerball de janvier 2016 était une belle montre. Je suis même aller visiter un marchand de montres de luxes et la vendeuse fut des plus sympathique à mon égard. Il m'a suggéré plusieurs modèles, selon mes préférences et avec un magnifique sourire... 
Mais un rêve n'est pas réalité et après avoir constaté que je n'avais rien gagné à la loterie, je me suis retrouvé avec la simple réalité d'un café, en solitaire sur le coin d'un comptoir. 
Non, la jolie vendeuse n'a pas voulu m'accompagner! 
Photo 1: Bernard Bujold au café;
Photo 2: Billet Powerball;
Photos 3 et 4 : Montres de luxe;
Photo 5: Vendeuse;
Photo 6: Capsule Nespresso;
VOIR ALBUM PHOTO ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire