mardi 31 mai 2016

L'ART DE LA CONSTRUCTION


Par Bernard Bujold - 
Un ami, dans une de mes anciennes vie, m'a récemment invité à visiter le Penthouse de la construction dont il est le développeur. J'ai accepté avec plaisir car j'adore admirer les beaux décors et les beaux appartements! 
J'ai cependant dû ménager ma passion car j'ai vite constaté, une fois sur place, que son invitation était pour une visite de penthouse en construction (les dalles de béton...). Probablement que mon candidat favori à la présidence américaine,Donald, aurait beaucoup aimé la visite, lui qui connait bien le milieu de la construction mais, en ce qui me concerne, j'aurais préféré le penthouse dans son état habitable... 
Le café du constructeur était cependant délicieux et la vue sur la ville magnifique et unique. 
Photo 1: Bernard Bujold en visite;
Photos 2, 3 et 4: Penthouse en construction;
Photo 5: Donald Trump;
VOIR ALBUM PHOTOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire