mardi 11 octobre 2016

DISCUSSIONS DE GYMNASE ET AUTRES SECRETS...


Par Bernard Bujold -
La mésaventure de Donald Trump avec ses discussions d'autobus (gymnase) m'a rappelé une anecdote comparable me concernant. 
Lorsque j'avais à peine 20 ans, jeune annonceur de télévision, j'avais alors des espoirs amoureux sérieux vis à vis une des secrétaires de la station. Un collègue de travail me demanda un jour, pour faire la conversation et pendant que j'attendais avant d'entrer sur les ondes, quels étaient mes plans envers la jeune fille dont plusieurs connaissaient mon intérêt à son égard? Voulant paraître "brillant" je lui dis, à la blague, que j'étais comme un magicien avec les femmes et qu'elle tombaient toutes comme des 'lapins" dans mes filets! Quelques jours plus tard, la secrétaire en question vint me porter une cassette audio disant que c'était une nouvelle importante que venait d'apporter un citoyen. La réalité était que le collègue de travail m'avait enregistré en secret avec la connivence du technicien lorsque je vantais ma magie envers les lapins... 
Inutile de dire que mes ambitions amoureuses n'ont pas eu de suite! 
CONCLUSION: Il faut toujours être prudent car il y a peut-être un micro caché qui nous guette... 
www.lestudio1.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire