samedi 3 juin 2017

UN VISITEUR INTELLO À MONTRÉAL


UN VISITEUR "INTELLO" À MONTRÉAL 
Par Bernard Bujold -
J'aime croire que j'ai un côté "intello" et, une dizaine de fois par année, je me rends visiter la Grande Bibliothèque à Montréal, en particulier pour la vente annuelle de livres (31 mai au 3 juin 2017). 
À chaque fois lors de cette vente, je reviens avec une ou deux trouvailles et cette année j'ai rapporté l'ouvrage: GROWN UP DIGITAL par Don Tapscott (2009) 2$. 
Comme je suis aussi un partisan d'une vie équilibrée, après le travail de l'esprit, je me suis permis un arrêt pour jouer aux balançoires du Quartier des spectacles. Une sorte de retour à mon enfance en Gaspésie... 
Et comme le sport donne faim, je me suis ensuite arrêté à une nouvelle pizzéria qui vient d'ouvrir tout près et qui donnait justement des échantillons gratuits... Une filiale de Nestlé, la même société qui détient Nespresso. La prochaine fois, j'amène mon fidèle Ulysse avec moi... pour la pizza! 
VOIR ALBUM PHOTOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire