dimanche 25 décembre 2016
JOYEUX NOËL 2016
JOYEUX NOËL- 25 décembre 2016 -
Par Bernard Bujold -
Le Père Noël fut fidèle au rendez-vous dès les premières minutes après minuit et il a apporté les cadeaux désirés (que nous avions évidemment achetés pour qu'il vienne nous les livrer...)
Les trois lutins ont quitté au petit matin dans le traîneau de Santa, sous un soleil magnifique.
Le Lutin Donald, un très gentil et dynamique lutin, m'a promis de revenir l'an prochain! Nous sommes rapidement devenu des amis, pour la vie...
Joyeux Noël à toutes et tous! Prochaine étape: le Jour du Nouvel An 2017.
Voir album photo
jeudi 22 décembre 2016
LE SAUVEUR DIVIN
LE SAUVEUR DIVIN
Par Bernard Bujold -
La fête Noël est inspirée par l'Église et la naissance du sauveur divin de l'humanité. Que l'on soit croyant ou non en l'église ou en Dieu, il demeure que la fête de Noël porte à la réflexion et au bilan de vie.
JOYEUX NOËL À TOUTES ET TOUS!
Voir album photos
mercredi 21 décembre 2016
mardi 20 décembre 2016
LE PLUS BEAU NOËL DE MA VIE...
LE PLUS BEAU NOËL DE MA VIE -
Par Bernard Bujold -
La fête de Noël 2016 sera pour moi l’une des plus joyeuses de ma vie!
En effet, la victoire de Donald Trump a fait de moi un homme comblé…
Ce n’est aucunement l’aspect politique qui me satisfait, mais le côté philosophique de Donald Trump. Sa victoire à la Présidence des États-Unis est aussi la victoire de sa philosophie de la “Pensée positive” (The Positive Thinking)!
J’ai toujours appliqué la philosophie positive dans ma vie personnelle depuis mon adolescence et une défaite de Donald Trump aurait été la défaite de la croyance fondamentale sur laquelle j’ai vécu, et vit encore aujourd’hui, l'ensemble de ma vie. La victoire de Donald Trump est la preuve qu’il est possible d’accomplir ses rêves et de réaliser ses objectifs, malgré les obstacles ou l’opposition des autres. C’est la preuve qu’il ne faut pas hésiter à penser plus grand que le moment présent!
Comme le dit Donald: " Si vous décider de penser, alors aussi bien penser grand!" La victoire de Donald Trump est aussi une victoire contre les bien-pensants de ce monde et ceux qui méprisent les gens ordinaires.
Ceux qui ne voulaient pas de l’élection de Donald Trump sont, pour plusieurs, des bien-pensants et des défenseurs de l’élite en société dont notamment les grands médias traditionnels! Bien sûr, la victoire de Donald n’est pas une fin en soi, mais une autre page de notre histoire. J’ai pleuré trois fois de joie dans mon histoire de vie! La première fois lorsque mon fils est né; la deuxième fois lorsque ma fille est née; et la troisième fois le 9 novembre 2016 à l’aube lors de la victoire de Donald Trump.
Il faut savoir profiter des victoires de la vie et, pour moi, la fête de Noël 2016 et du Nouvel An 2017 seront l’occasion de me réjouir et me satisfaire à la pensée que “Réussir” n’est pas impossible si on y croit vraiment; si l'on travaille fort pour réaliser son rêve; et si l’on pense de façon positive.
Joyeux Noël à toutes et tous ainsi que mes meilleurs voeux pour une excellente année 2017 remplie de joie, de grandes réalisations personnelles et, bien sûr, d’amour!
www.LeStudio1.com
mercredi 7 décembre 2016
DONALD TRUMP - PERSONNALITÉ DE L'ANNÉE 2016
DONALD TRUMP - PERSONNE DE L'ANNÉE
Par Bernard Bujold -
Le magazine TIME a officiellement nommé Donald Trump comme PERSONNE DE L'ANNÉE 2016.
C'est la 90ème Personne de l'Année que le magazine a nommé pour avoir eu la plus grande influence sur les événements de l'année qui se termine.
VOIR SÉLECTION
VOIR REPORTAGE COMPLET
lundi 5 décembre 2016
LES AMIS DE DONALD TRUMP
LES AMIS DE DONALD -
par Bernard Bujold -
Le fidèle et brave Ulysse LeChien a fait une découverte matinale très intéressante en ce premier samedi de décembre 2016...
En effet, les petits Lutins du Père Noël sont venu le saluer et lui dire que Noël 2016 sera merveilleux! Les amis Lutin ont d'ailleurs amener leur nouveau leader: le grand et valeureux Lutin Donald!
À suivre...
VOIR ALBUM PHOTOS
jeudi 1 décembre 2016
GILLES VAILLANCOURT - DE DIGNITAIRE À PARIA
GILLES VAILLANCOURT - DE DIGNITAIRE À PARIA
Par Bernard Bujold -
GILLES VAILLANCOURT, ex-maire de Laval, a pris la direction de la prison pour au moins 2 ans. (1er décembre 2016)
La vie est pour le moins imprévisible! Le sort du maire Vaillancourt fait penser à celui de l'ex-lieutenant Gouverneur Lise Thibault.
Conclusion: les dignitaires de notre société en deviennent parfois, du jour au lendemain, les parias!
VOIR REPORTAGE LA PRESSE
Inscription à :
Articles (Atom)