dimanche 29 avril 2018

L'ART DE LA PHOTOGRAPHIE SELON BERNARD BUJOLD

Voici un livre (en français et en anglais)sur ma vision de l'art de la photographie. 
La création d'images est pour moi une passion que je possède depuis mon adolescence et je ne l'ai jamais perdue. 
Cette ouvrage dans la première partie se veut une réflexion personnelle sur la photographie, son évolution et une sorte de récit de mon cheminement que j'ai écrit comme si je me racontais à mes deux enfants. Ce texte n'est pas un guide pour devenir photographe mais mon histoire d'un photographe parmi d'autres dans une époque historique et captivante. 
En deuxième partie, je vous offre une sélection de mes meilleures images parmi les milliers de ma collection. 
Je dédie ce livre à mes deux enfants David-Bernard et Stéphanie, ainsi qu'à ses deux filles Ava et Emma, en espérant que je leur donnerai une inspiration pour qu'elles découvrent à leur tour le plaisir et l'amour de la photographie. Bonne lecture!
Bernard Bujold

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire