lundi 6 février 2012

Le football du Super Bowl 2012; le spectacle de Madonna; les chansons de Johnny Hallyday; et la tragédie du Dr Isabelle Gaston...





La soirée du dimanche 5 février 2012 était comme un buffet lors d'une soirée de gala où il y a trop à manger et où finalement on essait de goûter à tout mais sans pouvoir profiter pleinement de tout. Trois excellentes émissions de télévision étaient à l'antenne à la même heure sur différents réseaux et toutes étaient des productions exceptionnelles.
Le Super Bowl 2012 (NBC) s'est avéré un match compétitif et excitant jusqu'à la toute fin avec le touché final et la victoire surprise des Giants de New York contre les Patriots de New England au compte de 21 à 17.
Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl par Madonna fut lui aussi exceptionnel et l'artiste a véritablement séduit le public par sa mise en scène et surtout ses costumes.
Quant au chanteur Johnny Hallyday (TVA), il a été à la hauteur du personnage et les quelques chansons qu'il a interprétées à Star Académie nous ont donné le goût d'aller voir son spectacle lorsqu'il reviendra à Montréal à la fin de 2012.
Finalement, la Dr Isabelle Gaston (Radio-Canada) a été émouvante lorsqu'elle a raconté ses émotions à l'émission Tout le monde en parle concernant le meurtre de ses deux enfants par leur père, le cardiologue Guy Turcotte.
Une soirée unique en télévision mais qui malheureusement fut brisée par un placement horaire malhabile de la part des deux diffuseurs Radio-Canada et TVA.
On ne pouvait tout de même pas demander aux dirigeants du Super Bowl et à NBC de changer leur horaire...

Photo 1 : Touché final des Giants au Super Bowl ;
Photo 2: Madonna durant son spectacle ;
Photo 3: Johnny Hallyday,
Photo 4: Dr Isabelle Gaston à Tout le monde en parle
Voir reportage The New York Times (Super Bowl) ;
Voir spectacle Madonna Youtube ;
Voir photos spectacle Madonna ;
Voir site Star Académie ;
Voir reportage futurs spectacles Johnny Hallyday ;
Voir site Tout le Monde en Parle ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire