lundi 25 novembre 2013
ISABELLE PÉLADEAU (1958-2013) - Un destin tragique...
Par Bernard Bujold (LeStudio1.com) -
La mort par noyade d'Isabelle Péladeau, samedi soir 23 novembre 2013, est un événement profondément tragique autant à cause de l'âge et de la situation personnelle de la victime, que dans la façon dont le décès s'est produit!
Isabelle et moi étions du même âge et lorsque j'étais l'adjoint de son père, nous étions bon ami et elle se confiait souvent à moi au sujet de la vie de sa famille, de ses relations avec son père et de ses divers projets d'affaires.
Je peux dire sans hésitation que c'était une " très bonne personne"!
J'ajouterai aussi que son plus grand handicap, dans sa vie, aura été d'être une femme à une époque ou ce n'était pas encore à la mode. Son père aurait bien souhaité le contraire car il aimait profondément ses enfants et pour lui, les liens du sang étaient les plus importants...
Isabelle Péladeau avait finalement accepté sa situation de femme et c'est à ce moment qu'elle m'avait dit: "Dans la vie, il y a des choses plus importantes que de faire des affaires..."
En ce sens, elle aura bien réussi sa vie!
(NOTE: Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime et la voiture analysée par les policiers afin d'essayer de mieux comprendre les causes de la noyade.)
Photo 1: Isabelle Péladeau ;
Photo 2: Pierre Péladeau, Isabelle Péladeau, Robert Bourassa et Jean Drapeau ;
Photo 3: Isabelle Péladeau avec des membres sa famille;
Photo 4: Vue aérienne du lieu de la tragédie ;
Voir reportage Journal de Montréal ;
Voir commentaire Journal de Montréal ;
Voir reportage La Presse ;
Voir reportage The Gazette ;
Voir biographie famille Pierre Péladeau ;
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire