dimanche 4 octobre 2015
MARCEL AUBUT - LA MORT D'UN DIEU...
Par Bernard Bujold (leStudio1) -
La démission définitive de Marcel Aubut de la présidence du Comité olympique canadien signifie aussi la mort d'une sorte de dieu que les anglais appelaient: "The Rainmaker".
Personnellement, comme la majorité des gens qui ont fréquenté, d'une façon directe ou indirecte, les cercles VIP du Québec, je savais depuis 1997 qu'il harcelait les femmes.
Dans mon cas, c'est une artiste, vedette québécoise très connue de la télévision, qui me l'avait confié mais elle ne voulait aucunement le dévoiler publiquement... Elle en faisant cependant la confidence à son entourage et à ses amis. D'ailleurs, je connais deux autres femmes qui ont été victimes de harcèlement sexuel de la part d'un autre chef d'entreprise que Marcel Aubut et qui ne veulent aucunement raconter leur mésaventure publiquement. Elles considèrent que le stress serait trop grand de s'afficher dans les médias et elles préfèrent oublier! Ce constat est triste mais ainsi est la vie...
On peut cependant affirmer que la carrière de Marcel Aubut est terminée et que le faiseur de pluie ne fera plus de miracle, du moins pas auprès des femmes!
Photo 1: Bernard Bujold;
Photos 2 et 3: Marcel Aubut;
VOIR REPORTAGE THE GAZETTE (DÉMISSION);
VOIR REPORTAGE ACTUALITÉ (PORTRAIT MARCEL AUBUT 2014);
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire